Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos impressions sur la partie contre Annaheim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Vos impressions sur la partie contre Annaheim Empty
MessageSujet: Vos impressions sur la partie contre Annaheim   Vos impressions sur la partie contre Annaheim Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:18

Je viens de voir le score et c'est 6 à 3. Mais je ne suis pas chez nous en ce moment, je suis chez un de mes amis, mais j'ai mon laptop avec moi donc je peux vous parler icitte. Alors donnez moi vos impressions sur la partie de ce soir.

Martin, je pence quon manque pas grand finalement de pas aller au centre bébelle a souair hein mon gros! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

Vos impressions sur la partie contre Annaheim Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la partie contre Annaheim   Vos impressions sur la partie contre Annaheim Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:07

Lol non!!
mais Jen pence que...ses sure il peuve pas toute les Gagner mais de cette facon XD
Que vous Soyer d'accors ou NOn!! mais Halak a ETE POURIE! hier!
Je suis sure ki avais trop confience en Lui car en deux match il a accorder 2 But ses Excellent Mais Hier!! ouff!! il na accorder BeaucouP! pi il as Jamais du laisser le But en Desanvantage Numerique ser sa ki a fais Mal!!! se But la!!

Pi ques que je souhaitais pas ses que le trio de Perry éclate pas Hier!! pi ses exactement sa ki ses Produit! il on Fais des BUT IMPORTENT lol et ki fais en Sorte que le CH! a Besoin a travailler Sur certain Chose!
Jcommence a savoire l'absence de Andrei COmmence a affecter Serieusement!

Higgins: je dit pas ki a Jouer mal!! mais Plutot en Sans dessin! avec toute les ocasion de marker ki a eu! comme par example la foix ki etais seul devant le filets pi au lieux de tenter un Tir mais il a tenter de faire une feinte de trop! pi ki fais en sorte ki la carrement perdu!! Une chance de marker ki es tombé a l'eau! mais ques que jai apreicer de Lui ses ki a Frappé XD deja sa!

Tom kostopoulos: encore Une Fois il a tout donner a son match ki a fais un but P-e Chanseux mais avec toute les efforts ki a fais il le merite entierement! je le repete encore si sa aurai ete un markeur il sera deja rendu au moin avec 7 But!! ses Fou comment il a des chance de marker la Smile mais un moment Donner il Va en mettre PLus! ses Promis!

tanguay:Je pence que il es Bien a mtl pi ki va faire une Grande Saison avec Saku! sa ses guarantie.. surtous avec 2B ses Bon Pareil Smile mais Bon Une chance ki etais la pour relancer l'attack!

Ma question du Jours es:
il manke tu un autre Joueur D'impact pour Aider le CH ou elle dois rester tels quels?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Vos impressions sur la partie contre Annaheim Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la partie contre Annaheim   Vos impressions sur la partie contre Annaheim Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:14

Donne lui une chance a Higgins Martin, oublie pas qu'il avait pas joué une seule partie encore cette année faque c'est normal qu'il ait eu de la misere comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur la partie contre Annaheim Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la partie contre Annaheim   Vos impressions sur la partie contre Annaheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur la partie contre Annaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal contre Boston, la fameuse partie du centenaire!
» Prolongation de Contrat pour Babcock + Annaheim signe Andreas Lilja pour un an!
» Canadiens vs Le Wild Du Minesota (Vos impression sur la partie)
» Le CH contre les Flames ce soir!
» Votre opinion sur la partie entre Montreal et Boston de ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: