Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reid Duke a du travail inachevé avec les Golden Knights: Le joueur de centre fait du progrès après avoir raté quatre mois la saison dernière!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : DrummondVille

MessageSujet: Reid Duke a du travail inachevé avec les Golden Knights: Le joueur de centre fait du progrès après avoir raté quatre mois la saison dernière!   Mer 1 Aoû - 13:21

LAS VEGAS -- « Pression » n'est peut-être pas le mot que Reid Duke utiliserait pour décrire ce qu'il ressent lorsqu'il pense à son objectif de décrocher un poste chez les Golden Knights de Vegas un jour.

Il y a toutefois un certain sentiment d'urgence qui vient avec le fait d'avoir été le premier joueur à signer un contrat avec les Golden Knights, ce qu'il a fait le 6 mars 2017. Il y a également du travail inachevé aux yeux du joueur de centre de 22 ans, qui a raté quatre mois la saison dernière en raison d'une blessure à l'épaule.

Il a mis beaucoup d'efforts afin de revenir en santé cette saison, et il est très motivé à obtenir un poste à temps plein dans la LNH, étant donné que les Golden Knights viennent d'atteindre la Finale de la Coupe Stanley à leur première saison.

« Depuis [la fin de saison], j'attendais le camp de perfectionnement en juillet pour avoir l'occasion de sauter à nouveau sur la glace, a dit Duke. L'année dernière, je sais que plusieurs joueurs avaient les yeux un peu écarquillés. Mais cette fois-ci, beaucoup de joueurs savent à quoi s'attendre.

« La chose la plus importante que j'ai apprise, c'est qu'il y a tellement de raisons d'être motivé à travailler afin d'avoir l'occasion de porter le chandail. Après avoir observé tout ce qui est arrivé cette saison entre les partisans, la ville et l'équipe, il devient très facile de me rendre à l'entraînement chaque jour. »

De toute évidence, son travail commence à rapporter.

« Il est impressionnant sur la glace », a affirmé l'espoir offensif des Golden Knights Nick Suzuki. « Il est rapide et son tir est également meilleur. Je crois qu'il n'a fait que s'améliorer. »

Duke (6 pieds, 191 livres) tente de reprendre là où il avait laissé après avoir amassé 184 points (90 buts) en trois saisons avec les Wheat Kings de Brandon dans la Ligue de hockey de l'Ouest (WHL). Sa première saison professionnelle a été coupée court à cause de sa blessure. Il n'a inscrit aucun point en 14 matchs avec les Wolves de Chicago de la Ligue américaine de hockey (LAH).

« Nous avons hâte de voir ce que Reid nous apportera », a déclaré le directeur du personnel des joueurs des Golden Knights, Bob Lowes. « Évidemment, l'année dernière, il n'a pas connu le départ qu'il souhaitait ici, mais il est un marqueur habile et il ne peut que s'améliorer avec plus d'expérience dans les matchs. »

Duke devrait avoir un impact dans la LAH cette saison et participer au premier camp des recrues de Vegas, qui se tiendra au City National Arena du 8 au 11 septembre.

(source: LNH.com)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reid Duke a du travail inachevé avec les Golden Knights: Le joueur de centre fait du progrès après avoir raté quatre mois la saison dernière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail avec un cheval LBI ?
» Le travail "raisonné" en RÊNES ALLEMANDE...
» Comment remplacer son "besoins" du mors à l'obstacle
» le travail western avec vos irish
» Le bar aux lançons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: