Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kakko ne ressent pas de pression en vue du prochain repêchage: L'attaquant impressionne ses coéquipiers finlandais au Camp estival du CMJ!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Kakko ne ressent pas de pression en vue du prochain repêchage: L'attaquant impressionne ses coéquipiers finlandais au Camp estival du CMJ! Empty
MessageSujet: Kakko ne ressent pas de pression en vue du prochain repêchage: L'attaquant impressionne ses coéquipiers finlandais au Camp estival du CMJ!   Kakko ne ressent pas de pression en vue du prochain repêchage: L'attaquant impressionne ses coéquipiers finlandais au Camp estival du CMJ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:48

KAMLOOPS, Colombie-Britannique - Kaapo Kakko ne croit pas qu'il y ait de la pression associée au fait qu'il soit vu comme le meilleur espoir européen en vue du repêchage 2019 de la LNH.

Kakko (6 pieds 1 pouce, 187 livres), âgé de 17 ans, n'a assurément pas eu l'air fou à l'aile droite du premier trio de la Finlande, avec Rasmus Kupari (Kings de Los Angeles) et Aarne Talvitie (Devils du New Jersey), au Camp estival du Championnat mondial junior (CMJ), cette semaine au Sandman Centre. Il a pris de bonnes décisions et démontré de l'agilité et de la combattivité.

« Il n'y a pas vraiment de pression. C'est une belle occasion pour moi de jouer et d'entamer la saison dans la meilleure ligue de Finlande (avec TPS) », a déclaré Kakko par l'entremise d'un interprète. « Je dois démontrer que je peux être le joueur sur qui on peut compter. »

Kakko a récolté 55 points (25 buts, 30 passes) en 38 matchs en deuxième division de Finlande la saison dernière. Il a également amassé une passe en six rencontres avec TPS dans la Liiga, mais on s'attend à ce qu'il obtienne un poste à temps plein là-bas cette saison. Il a obtenu 10 points (quatre buts, six aides) avec Kupari et Niklas Nordgren (Blackhawks de Chicago) en sept rencontres pour aider la Finlande à remporter la médaille d'or au Championnat mondial des moins de 18 ans 2018 de la FIHG, au mois d'avril.

« Il a tout un talent, c'est l'un des meilleurs joueurs de son âge », a mentionné Kupari au sujet de Kakko. « Parfois, je le regarde jouer et je me demande comment il réalise certains jeux. »

Kakko se considère plus comme un fabricant de jeux qu'un buteur.

« J'aime manœuvrer en territoire offensif, contrôler la rondelle et créer des jeux et des occasions de marquer pour mes coéquipiers », a-t-il expliqué.


(source: LNH.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakko ne ressent pas de pression en vue du prochain repêchage: L'attaquant impressionne ses coéquipiers finlandais au Camp estival du CMJ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Talents de la OHL en compétition au camp de sélection estival des moins de 18 ans de Hockey Canada!
» Kaapo Kakko : un nom que vous risquez d'entendre cette année!
» Talbot et les Oilers espèrent connaître un bon début de saison: Le gardien croit que la Série globale face aux Devils donnera le ton pour lui et ses coéquipiers!
» La Finlande espère compter sur Kotkaniemi au CMJ + L'entraîneur finlandais serait surpris que le jeune attaquant se taille un poste dans la LNH dès cette année!!
» Justin Faulk sera-t-il le prochain à quitter la Caroline?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: Les ligues d'europes :: Les Ligues de Hockey Européennes-
Sauter vers: