Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un hells au chiefs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

un hells au chiefs Empty
MessageSujet: un hells au chiefs   un hells au chiefs Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:14

Si le Forum avait ses fantômes, le stade L. P. Gaucher de Saint-Hyacinthe a ses démons. En effet, un membre en règle des Hells Angels figure au nombre des propriétaires des Chiefs de la ligue semi-pro et assiste à tous les matchs.

À lire aussi:

La ligue dans l'ignorance

Lafleur ne savait rien

Des occasions d'affaires

De la violence pour attirer le monde

Votre opinion

Selon vous, la ligue semi-pro est-elle un circuit sérieux ?



Éric Bouffard, membre en règle du chapitre South des Hells Angels, admet qu'il est actionnaire des Chiefs de Saint-Hyacinthe, mais comme le serait n'importe quel citoyen, affirme-t-il dans une longue entrevue téléphonique avec le Journal.


Il soutient que les Hells Angels n'ont rien à voir là-dedans et que ce ne sont pas eux qui sont propriétaires de l'équipe.


«Comme à peu près tous les Québécois, j'aime le hockey. J'ai du fun avec les joueurs. Ça fait vivre ceux qui sortent du junior et nos 1500 spectateurs réguliers aiment le spectacle», explique-t-il.


Pas pour l'argent


Le 25 septembre, lors de la mise en jeu inaugurale de la saison par Guy Lafleur au stade L. P. Gaucher de Saint-Hyacinthe, Éric Bouffard a remis un chandail des Chiefs à l'ancien joueur du Tricolore.


Dimanche après-midi, avant le match contre le CIMT de Rivière-du-Loup, le motard, qui était flanqué d'un prospect (futur membre en règle) des Hells qui semblait agir comme son garde du corps, a donné une tape d'encouragement sur l'épaule de chacun des joueurs des Chiefs lors de leur entrée sur la patinoire.


«Je suis membre des Hells Angels mais je ne suis pas impliqué dans les Chiefs pour faire de la criminalité», réplique-t-il à ceux et celles qui le soupçonnent d'avoir un intérêt obscur dans l'équipe.


«Pensez-vous qu'il y a de l'argent à faire avec le hockey senior?» demande-t-il avec cynisme.


Le démon des ondes


Éric Bouffard, un maniaque de hockey qui ne rate aucun match, donne régulièrement son opinion en tant qu'amateur sur les tribunes radiophoniques sportives.


«Comme n'importe qui, j'aime bien appeler Ron après un match», dit-il.


Tellement que son nom circule pour animer 32 capsules sur le hockey semi-pro les vendredis soirs, à CKAC.


«Ce sont des rumeurs. Ce ne sera pas moi, mais effectivement nous sommes en négociations pour acheter des capsules pour promouvoir le hockey semi-pro», affirme- t-il.


À la Sûreté du Québec, un porte-parole a simplement indiqué que la SQ sait que des membres de groupes organisés s'intéressent au monde sportif, sans vouloir commenter davantage le dossier.


DU FUN AVEC SES CHUMS ET LES JOUEURS

Q Vous êtes un des actionnaires des Chiefs de Saint-Hyacinthe?

R «Oui. Mais comme simple citoyen et amateur de hockey, et non pas comme membre des Hells Angels. C'est Éric Bouffard l'individu qui est impliqué dans les Chiefs, et non les Hells. La plupart des joueurs des Chiefs ne le savent pas.»

Q Pourquoi votre nom n'apparaît-il pas dans le dossier des Chiefs au Registre des entreprises du Québec ?

R «Je ne sais pas. Ce n'est pas moi qui m'occupe de cela. Personnellement, je suis bien content que mon nom n'apparaisse pas...»

Q Pourquoi êtesvous devenu l'un des actionnaires des Chiefs ?

R «Pour avoir du fun avec mes chums et avec les joueurs. L'été, je m'implique auprès des jeunes dans le hockey pee-wee et je joue à la crosse.»

Q Plusieurs croient que vous voulez ainsi blanchir de l'argent ?

R «Êtes-ous sérieux ? Croyezvous qu'il y a de l'argent à faire avec le hockey senior ? Pour blanchir de l'argent, il faut qu'il y ait de l'argent noir et des chèques qui sortent. Il n'y en a pas. Venez voir nos livres, ils sont ouverts. Pensez-vous que mon rapport d'impôt est sur le même bureau que le vôtre ? Le mien est scruté à la loupe par le ministère du Revenu et la GRC et ils sont beaucoup plus à l'avant-garde que moi.

«Je suis impliqué dans les Chiefs non pas pour faire du crime mais pour avoir du plaisir. Nous avons 1 500 spectateurs. Le monde aime cela et ça fait vivre des joueurs qui sortent du junior.»

Q Il y a beaucoup de bagarres dans le hockey senior et on vous cite dans Le Courrier de Saint-Hyacinthe comme voulant enrayer la violence ?

R «On est obligé d'en avoir un peu. S'il n'y en avait pas, ça ferait comme le hockey junior et les arénas seraient vides. Les spectateurs aiment ça. Quand il y a des bagarres, cela attire 600 ou 700 personnes de plus.»

Q Une rumeur veut que vous animiez des capsules sportives sur le hockey semi-pro, le vendredi soir, à CKAC.

R «C'est une fausse rumeur mais, oui, on travaille pour faire des capsules à CKAC. Nous sommes l'équipe la plus proche de Montréal et nous travaillons pour acheter du temps d'antenne pour nos équipes mais ce n'est pas moi qui vais les animer.

Q Vous intervenez régulièrement dans les tribunes d'émissions sportives à la radio ?

R «Oui, quand j'ai la chance d'appeler Ron après un match, je le fais, comme tout amateur qui veut donner son opinion.»

Q Pourquoi le local de Sorel a-t-il été incendié d'après vous ?

R «Je ne sais pas. Je l'ai appris le dimanche matin, à la radio et dans les journaux, comme tout le monde.»

QUI EST ÉRIC BOUFFARD ?



Ancien membre des défunts Evil Ones, club école des Hells, Éric Bouffard est devenu membre en règle du chapitre South des Hells Angels en 1998.


Avec plus de 100 autres membres des Hells Angels et leurs relations, il a été arrêté lors de l'Opération Printemps 2001 et accusé de complot pour trafic de drogue et gangstérisme. Il a plaidé coupable et a été condamné à trois ans de prison.


C'est dans sa maison que les policiers de l'escouade Carcajou avaient découvert la photo sur laquelle apparaît l'ancien gardien de but du Tricolore, José Théodore, festoyant avec des membres du chapitre South des Hells Angels. Éric Bouffard était, semble-t-il un ami de José Théodore dont il avait même le numéro de téléphone cellulaire.


En février 2004, dans le cadre d'une opération baptisée Sud, Éric Bouffard a de nouveau été arrêté en compagnie d'une soixantaine d'autres Hells et leurs sympathisants. Il a plaidé coupable à des accusations de prêt usuraire et a été condamné à six mois de prison.


Éric Bouffard fait actuellement l'objet d'une accusation d'avoir eu en sa possession de l'argent contrefait et reviendra en cour le 21 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

un hells au chiefs Empty
MessageSujet: Re: un hells au chiefs   un hells au chiefs Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:44

Bouffard, de un n'apparait pas dans la listes des administrateurs des chiefs en ce qui concerne les papier de la ligue. Et entre toi pis moi, on s'en criss tu qu'il soit un hells ou non. Le gars yé la parcequ'il aime le Hockey et le fait qu'il soit un membre des Hells Angels c'est sa vie privée et ca ne nous regarde pas.

En passant Martin, pourrais-tu mettre le nom du site ou tu a trouvé cet article la? Ca serait bon de l'avoir. Et aussi jte leve mon chapeau mon homme, tu as eu une bonne idée de mettre l'article sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

un hells au chiefs Empty
MessageSujet: Re: un hells au chiefs   un hells au chiefs Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:54

Ouais Ses sure!! comme je disais Également a quelque personne... Sté si il Aime le hockey pi toute ses Correct.. et Pour le reste sa regarde Personne!!

Une question que jme suis faite POser PLusieurs reprise: Pourquoi le ligue semi-pro!!

la reponse es simple!! : la Violance ds cette ligue Parce que Autement si Y'a pas d'action ses Simple l'arena es Vide!
et ki fais en Sorte que Sa peux Influencer des Gars COmme Bouffard ds Cette ligue!

Ma question Suivente es: sa va t-il affecter la Perfomance des Joueurs sur la Glace avec toute cette Histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

un hells au chiefs Empty
MessageSujet: Re: un hells au chiefs   un hells au chiefs Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:29

Lol jpence pas que ca affecte les joueurs sur la glace. Pis honnetement le monde qui vont voir la LNAH, c'est pas juste pour les bagares, c'est aussi parceque c'est un bon calibre de jeux et qu'ils voient du bon Hockey pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

un hells au chiefs Empty
MessageSujet: Re: un hells au chiefs   un hells au chiefs Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:10

Ouain!! mais si tu enleve la les droits de 2 bagarre par match!!!

l'arena ki as en général PLus de 1 200 personne Par example Sa risque de Droper ds les 300-400 personne Smile sa laire de rien!! mais sa parais XD

Mais Breff!!! on va entendre les verdics des juge Pour finalisé se Dossier la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

un hells au chiefs Empty
MessageSujet: Re: un hells au chiefs   un hells au chiefs Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:46

Bin la marque de commerce de cette ligue la c'est justement les bagarres!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

un hells au chiefs Empty
MessageSujet: Re: un hells au chiefs   un hells au chiefs Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:20

Oui mais ils offrent aussi un tres bon calibre de jeu. Ce n'est plus la ligue semipro ou il y avait 20 bagarres par game Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

un hells au chiefs Empty
MessageSujet: Re: un hells au chiefs   un hells au chiefs Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:52

Entuka jpeu dire que ses RENDU tellment plate aller la asteur
le monde participe moin, larena se remplie PU pantoute et ses la meme chose les autres équipes. je suis pas sure que lan prochain as va encore existé serieux
sa brasse pu Ben BEn comme avant.

le prix ki vende les billets sa vx meme pas sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

un hells au chiefs Empty
MessageSujet: Re: un hells au chiefs   un hells au chiefs Icon_minitimeSam 3 Jan - 3:57

Comme tu l'as dit, c'est pareil partout dans la ligue Martin. C'est pas un probleme propre au chiefs. Mais comme Gaudette viens de quitter son poste de président de la ligue, les choses risque de changer. Il faut aussi que la LNAH donne le droit aux équipes d'avoir plus de joueurs de l'extérieur. Ils sont capable de le faire tout en restant une ligue de développement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

un hells au chiefs Empty
MessageSujet: Re: un hells au chiefs   un hells au chiefs Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:46

Ouain mais... Spo tous les joueurs ki veule se faire tabasser sa glace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

un hells au chiefs Empty
MessageSujet: Re: un hells au chiefs   un hells au chiefs Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:30

Martin, dans le temps que Bob Berger était le propriétaire des Chiefs de Laval, il y avait au moin 7 ou 8 joueurs de l'extérieur du Québec, si cé pas plus, qui jouait pour lui a chaque année. Astheure les équipes peuvent pas en avoir plus que 3 joueurs de l'extérieur dans chaque équipes. Il faudrait que la ligue monte ca a au moin 5 joueurs de l'extérieur par équipe. La on aurait droit a un meilleur calibre de jeux et a de belles rivalitée entre certaines équipes, ce qui n'existe presque plus dans la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

un hells au chiefs Empty
MessageSujet: Re: un hells au chiefs   un hells au chiefs Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:50

Pourquoi au lieu de Bob son nom c'est pas Ham,ca donnerait Ham Berger(hamburger). Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

un hells au chiefs Empty
MessageSujet: Re: un hells au chiefs   un hells au chiefs Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:57

Hahaha est bonne celle la wildcat lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

un hells au chiefs Empty
MessageSujet: Re: un hells au chiefs   un hells au chiefs Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:53

Loll Sa donne la faim! sa XD Mais Non serieux es Bonne celle la XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

un hells au chiefs Empty
MessageSujet: Re: un hells au chiefs   un hells au chiefs Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:57

Je l'sais!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un hells au chiefs Empty
MessageSujet: Re: un hells au chiefs   un hells au chiefs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un hells au chiefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiefs,chiefs,chiefs!!!!
» une victoire des Chiefs!!!
» Sherbrooke l'emporte 4 à 1 contre les chiefs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: Ligue Nord Américaine de Hockey :: LNAH-
Sauter vers: