Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le DG des Stars Jim Nill prépare t'il quelques choses ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis

Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : DrummondVille

Le DG des Stars Jim Nill prépare t'il quelques choses ?? Empty
MessageSujet: Le DG des Stars Jim Nill prépare t'il quelques choses ??   Le DG des Stars Jim Nill prépare t'il quelques choses ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:12

En entrevue avec NHL.com, le directeur général de l'organisation des Stars de Dallas, Jim Nill a confié au journaliste Mark Stepneski qu'il est toujours en discussion avec plusieurs équipes concernant la venue d'une ou plusieurs transactions. Le haut dirigeant a indiqué avoir un dialogue constant avec d'autres équipes à ce sujet. Nill n'a pas voulu spécifier publiquement les équipes avec lesquelles il est en discussion, mais l'on peut juger par ses propos que les pourparlers actuels pourraient définitivement mener à un mouvement de personnel. Stepneski a terminer son texte en mentionnant que plus tôt au mois de juillet, Dallas était dans le milieu de pleton pour acquérir les services d'Erik Karlsson, mais que présentement cette formation ne serait plus dans le coup.

Présentement, Jim Nill est également en pleine négociation avec l'attaquant Tyler Seguin dont le présent contrat viendra à échéance à l'été 2019. Les deux partis auraient entretenu des discussions régulières au cours des dernières semaines selon les dires du directeur général des Stars. En raison de sa situation contractuelle, il est à se demander si Seguin pourrait faire partie des négociations de transactions entretenues par Nill et ses homologues. Jason Spezza, 35 ans, est un élément dont la haute direction des Stars aimerait bien trouver un nouveau domicile. Le vétéran de 35 ans deviendra agent libre à compter du premier juillet 2019. Il faut garder à l'oeil une éventuelle transaction entre Ottawa et Dallas pouvant impliquer Erik Karlsson. Les prochaines semaines nous dicterons si Nill disait vrai.

(source: TSLH)

_________________
Le DG des Stars Jim Nill prépare t'il quelques choses ?? Canadi10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le DG des Stars Jim Nill prépare t'il quelques choses ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare-soleil en carbone made in USA
» pare chocs pirate
» Vends Pare Soleil HY 1957
» pare soleil sur scope
» Trouvé sur mon pare-brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: