Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le premier choix des Canucks en 2018 de retour dans la NCAA!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
avatar

Messages : 2631
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : DrummondVille

MessageSujet: Le premier choix des Canucks en 2018 de retour dans la NCAA!!   Sam 28 Juil - 13:24

Quintin Hughes a décidé de retourner à l'Université du Michigan pour une deuxième saison et de ne pas s'aligner avec les Canucks de Vancouver la saison prochaine.

Hughes, qui a été sélectionné par les Canucks au septième rang lors du dernier repêchage, a récolté 29 points (cinq buts, 24 aides) en 37 rencontres alors qu'il était le plus jeune joueur de la NCAA la saison dernière.

« Mon coeur est toujours à Michigan, a déclaré Hughes au site internet de l'Université. J'ai eu le coeur brisé quand nous avons perdu contre Notre Dame au Frozen Four, l'an dernier. Je n'ai jamais été dans une équipe aussi proche et je pense que c'est la principale raison pour laquelle je reviens. C'est parce que j'aime mes coéquipiers.

« Je pense que nous aurons une bonne équipe et je crois en ce groupe. J'ai plusieurs objectifs en tête. Je veux être le meilleur joueur collégial et je veux gagner le championnat national. Je pense que nous pouvons le faire avec l'équipe et les entraîneurs que nous avons.

« Nous n'avons pas terminé le travail. Je veux gagner. Quand je pense à l'an dernier, c'était une belle saison. Mais nous n'avons pas gagné le championnat national. C'est mon but l'an prochain et je serai déçu si nous n'y arrivons pas. »

Le défenseur a aussi aidé les États-Unis à remporter la médaille de bronze au Championnat mondial junior, amassant trois aides en sept rencontres.

« Nous soutenons complètement la décision de Quinn de poursuivre sa carrière universitaire afin de se développer comme joueur et de poursuivre ses études, a déclaré le directeur général Jim Benning. Il a maintenant l'occasion d'être un leader pour son équipe et de représenter les États-Unis au prochain Championnat junior à Vancouver. C'est une expérience unique dont il bénéficiera. »

(source: LNH.com)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le premier choix des Canucks en 2018 de retour dans la NCAA!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DG commente son premier choix
» un conseil SVP pour un premier choix !!
» Question Quiz
» Choix de proteines et comment la répartir dans la journée
» Canne mack2 sword, premier choix en 10 pieds ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: