Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Gaudreau aimerait bien avoir Neal comme compagnon de trio!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Gaudreau aimerait bien avoir Neal comme compagnon de trio!! Empty
MessageSujet: Gaudreau aimerait bien avoir Neal comme compagnon de trio!!   Gaudreau aimerait bien avoir Neal comme compagnon de trio!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:24

Il croit que la nouvelle acquisition des Flames serait un bon complément au duo qu'il forme avec Monahan!

Johnny Gaudreau croit que l'ajout de la nouvelle acquisition des Flames James Neal sur son trio avec Sean Monahan serait l'idéal pour la formation.

« C'est une bonne acquisition pour l'équipe et pour notre trio, je l'espère, a déclaré Gaudreau au Courier Post, vendredi. Ce serait un bon complément pour Monahan et moi : un joueur imposant qui a un bon tir.

« Je joue avec Mony depuis quatre ou cinq ans maintenant. Nous nous connaissons très bien sur la patinoire et Neal serait un bel ajout sur notre trio. J'espère que nous pourrons faire de grandes choses ensemble. »

Neal a paraphé une entente de cinq ans de 5,75 millions $ par saison avec les Flames le 2 juillet après avoir inscrit 25 buts avec les Golden Knights, la saison dernière. Neal a inscrit au moins 20 buts dans ses 10 saisons dans la LNH.

Gaudreau a récolté 84 points (24 buts, 60 aides) et Monahan en a ajouté 64 (31 buts, 33 aides) la saison dernière en jouant avec Micheal Ferland, qui a marqué 21 buts. Ferland a été échangé aux Hurricanes en compagnie du défenseur Dougie Hamilton en retour de l'attaquant Elias Lindholm et du défenseur Noah Hanifin, le 23 juin.

L'attaquant américain a aussi indiqué au quotidien qu'il avait hâte de jouer sous les ordres de Bill Peters, qui a été embauché après le congédiement de Glen Gulutzan le 23 avril. Les Flames (37-35-10) n'ont pas participé aux séries l'an dernier, terminant à 11 points de l'Avalanche et de la deuxième place de quatrième as dans l'Ouest.

« C'est ce dont nous avons besoin; un entraîneur qui va pousser l'équipe et nous rendre meilleurs chaque jour, a dit Gaudreau. J'ai hâte de sauter sur la glace avec lui et d'apprendre son système de jeu. »

(source: LNH.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaudreau aimerait bien avoir Neal comme compagnon de trio!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinostroza veut aider l'Arizona à poursuivre sur sa bonne fin de saison: L'attaquant pense qu'il cadre bien en Arizona après avoir été échangé par les Blackhawks!
» UN DEUXIÈME TRIO RENOUVELÉ POUR LES GOLDEN KNIGHTS!
» Un trio de joueurs qui risque de ne pas terminer la saison chez les Sénateurs d'Ottawa!
» Pas question pour Darnell Nurse de se présenter au camp des siens sans avoir un contrat en poche!
» Eichel soutient les modifications apportées aux Sabres: Sheary et Skinner pourraient jouer au sein du trio du joueur de centre, alors que Berglund et Sobotka apporteront de l'expérience!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: