Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Derick Brassard se prépare à un nouveau rôle chez les Penguins!

Aller en bas 
AuteurMessage
wildcat
Admin
avatar

Messages : 2631
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : DrummondVille

MessageSujet: Derick Brassard se prépare à un nouveau rôle chez les Penguins!   Sam 28 Juil - 10:23

La dernière saison a été passablement mouvementée pour Derick Brassard.



Échangé des Sénateurs aux Penguins, le Québécois se prépare maintenant pour un nouveau rôle à Pittsburgh.



Brassard a quitté les Sens alors que le club connaissait une saison catastrophique. Entre les conflits, les rumeurs de déménagement et la situation d'Erik Karlsson, Brassard avoue qu'il était temps pour lui de quitter la formation de la capitale nationale.



« Ç’a été difficile un peu, admet-il. Quand tu gagnes, tu oublies certaines choses qui se passent, mais si tu perds, les petits problèmes deviennent plus gros. Pour moi personnellement, je pense qu'au point où j'étais rendu dans ma carrière, j'avais besoin de bouger. J'ai trouvé ça décevant un peu. On était à un but de battre les Penguins et d’aller en finale, et l'année d'après, l'équipe ne se ressemblait plus vraiment. »




La transaction qui a fait passer Brassard aux Penguins, en février dernier, amène son lot de défis. Après s'être ajusté à sa nouvelle formation, l’attaquant devra maintenant s'habituer à jouer à une nouvelle position.



« Chaque fois que tu vas dans une nouvelle équipe, c'est difficile de s'adapter. Ils avaient gagné les deux dernières années. J'ai essayé de prendre ma place. Cette année, je vais avoir un nouveau rôle, je vais jouer à l'aile. Je n'ai jamais joué là au cours de ma carrière. Je suis ouvert à tout. Quand c'est pour le bien de l'équipe, c'est ça qui compte. Ce sera un nouveau challenge. »



Après avoir remporté la Coupe Stanley deux fois de suite, les Penguins ont subi l'élimination au deuxième tour des éliminatoires face aux Capitals de Washington. Pittsburgh est donc allé chercher du renfort pour la prochaine saison, notamment avec l'arrivée du défenseur Jack Johnson.



« Jack, j'ai joué avec lui à Columbus. C'est un défenseur qui va jouer beaucoup de minutes. Avec (Kris) Letang, (Brian) Dumoulin, (Olli) Maata, (Jamie) Oleksiak, (Justin) Schultz, on a six ou sept bons défenseurs qui sont capables de jouer. »



L'attaquant de 30 ans écoulera cette saison la dernière année de son contrat qui le lie avec les Penguins. Mais avant de penser à son avenir, il veut profiter de la prochaine saison au sein d'une équipe qui devrait encore une fois aspirer aux grands honneurs.

(source: RDS.ca)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Derick Brassard se prépare à un nouveau rôle chez les Penguins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derick Brassard
» Un nouveau vélo chez le Bonobo!!!!!!
» T7 Ténéré : Un nouveau trail chez Yamaha dès 2017 ou plutôt 2018 voir 2019 ?
» LEURRES LUCKY ILLEX RAPALA SEBILE MAGABASS
» Nouveau jouet de chez ALP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: