Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sidney Crosby a l"honneur en Nouvelle-Écosse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : DrummondVille

MessageSujet: Sidney Crosby a l"honneur en Nouvelle-Écosse!   Mer 25 Juil - 17:12

HALIFAX - Sidney Crosby ne rapportera peut-être pas la coupe Stanley en Nouvelle-Écosse cette année, mais il y sera tout de même honoré: la vedette des Penguins de Pittsburgh a été nommée plus grand athlète de l'histoire de la province des Maritimes.

Le natif de Cole Harbour sera la tête d'affiche d'une gala au cours duquel seront dévoilés les 15 plus grands athlètes de la Nouvelle-Écosse ce jeudi, au Centre des congrès de Halifax.

Le scrutin a été mené par le Temple de la renommée de la Nouvelle-Écosse au près de 36 athlètes, entraîneurs et représentants des médias de la province, ainsi que des membres du public. Crosby a reçu 35 des 36 votes de première place.

Bruce Rainnie, président du Temple, est particulièrement heureux que Crsoby puisse participer à l'événement, qui avait pour but de réunir tous les athlètes du top-15 toujours vivants.

«Je ne pense pas que vous puissiez organiser un tel gala si le vainqueur ne se présente pas, a déclaré Rainnie. Il était partant dès le départ.»

Parmi les autres athlètes qui seront de la partie jeudi, notons la curleuse Colleen Jones, le membre du Temple de la renommée du hockey Al MacInnis, le médaillé olympique du canoë Steve Giles, le softballeur Mark Smith, la championne du monde de kayak Karen Furneaux, la gymnaste Ellie Black, le médaillé d'or paralympique Jamie Bone, ainsi que le médaillée olympique en kayak Mark de Jonge.

Seule Nancy Garapick, double médaillée de bronze de natation des Jeux olympiques de Montréal, en 1976, alors qu'elle était âgée de 14 ans, sera absente parmi les lauréats.

(Source: MSN.com)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sidney Crosby a l"honneur en Nouvelle-Écosse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide nautique pour Nouveau Brunswick, Nouvelle Écosse.
» recherche gérant érabliere
» L'avenir de Crosby..!!
» Le temps d'échanger Crosby ???
» Appel d'offres : Peinture et nouvelle découpe pour les bus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: