Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Autres signatures chez le 3L!

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Autres signatures chez le 3L! Empty
MessageSujet: Autres signatures chez le 3L!   Autres signatures chez le 3L! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:18

L’état-major de l’équipe louperivoise est fière d’annoncer le retour de Maxime Villemaire, ainsi que la venue de l’attaquant Marc-Olivier Brouillard et du défenseur Matthieu Roy.

Pour ce qui est de Maxime, il n’a plus besoin de présentation selon le DG Karl Boucher. « Je suis très content de son retour. Max a démontré dans le passé qu’il est un gars de séries. Les adversaires le détestent et c’est la raison de pourquoi nous l’adorons. Il est le genre de joueur que toutes les équipes voudraient parmi son alignement ».

Brouillard a joué la majorité de son Junior pour les Voltigeurs de Drummondville. Il a également porté l’uniforme du Titan et des Olympiques, avant de se rendre à l’Université Concordia. « Je suis très heureux de cette prise, disait Boucher. J’ai eu une bonne discussion avec Marc-Olivier et il est emballé par ce nouveau défi. Il possède tous les atouts pour être une pièce importante de notre offensive ».

Finalement, la venue du jeune défenseur Matthieu Roy viendra aider la brigade défensive, lui qui a été repêché premier au total dans la LHSAAA cette saison. « Il est rempli de potentiel et a été nominé défenseur de l’année dans le Junior AAA en 2013-2014, affirmait Karl Boucher. Lors des deux dernières saisons, il a évolué sur les grandes glaces de la France, ce qui est bien puisqu’il ne sera pas en territoire inconnu sur la patinoire du Centre Premier-Tech. Nous étions très heureux de l’avoir repêché et nous le sommes encore plus de le voir dans nos couleurs cette saison ».

De plus, les dirigeants des 3L ce sont entendus avec Guillaume Caron à titre d’entraineur adjoint à Simon Turcot pour la prochaine saison. Guillaume est bien connu dans la région, lui qui était Directeur hockey ainsi qu’entraineur pour les Seigneurs de La Pocatière depuis 3 saisons. « Je suis très heureux de relever ce nouveau défi, mentionnait Guillaume Caron. J’ai adoré mes conversations avec Simon et j’ai très hâte que le camp commence! »

(source lnah.com)
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Autres signatures chez le 3L! Empty
MessageSujet: Re: Autres signatures chez le 3L!   Autres signatures chez le 3L! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:27

Avec un peu plus de deux semaines à faire avant le camp d’entrainement officiel des 3L, les dirigeants continuent de travailler fort pour former la meilleure équipe possible en vue de la prochaine saison. Karl Boucher annonce donc l’arrivée d’Alexis Vanier, défenseur, en plus du retour de Simon Danis-Pépin et de Donnie Augustine.

Les 3L misaient sur une bonne défensive cette année, avec un bon physique et c’est exactement ce qu’on peut retrouver en Alexis Vanier, le défenseur de 6 pieds 5 pouces, 227 lbs. Ayant joué la majorité de son junior à Baie-Comeau, il a également effectué un passage dans la ECHL. « Je suis très heureux de pouvoir compter sur Alexis dès cette saison. On avait bonne espoir de faire entrer notre 1er choix du repêchage cette année. Vanier est gros et grand et c’est un défenseur avec un puissant tir. Il va être un atout dans notre top 4 de la défensive », assurait Karl Boucher.

Comme mentionné plus haut, l’état-major louperivois souhaitait avoir une défensive infaillible et ils ont donc misé sur le retour de Simon Danis-Pépin. « C’est un pilier, pour nous, en défense, tant par son jeu que par sa façon de conseiller les plus jeunes. Je suis très heureux d’être venu à une entente avec le vétéran », mentionnait le DG

Le retour du pugiliste Donnie Augustine fera surement jaser. Le grand gaillard est devenu un favori parmi les partisans de la ligue selon Karl Boucher. « Il semble apprécier chaque moment qu’il passe avec nous, toujours avec un grand sourire. C’est plaisant de le voir aller », mentionnait le DG.

« Avec tous les ajouts en défensive qu’on a effectué cet été, en plus du retour de nos piliers, je n’ai pas peur de dire que nous aurons une des défensives les plus solides de la ligue ! », affirmait Boucher.

Ne manquez pas les prochains communiqués, mais surtout, n’oubliez pas d’aller vous procurer vos billets de saison lors des mercredis 3L ! Le 30 août, 6 et 13 septembre, entre 17h et 21h.

(SOURCE lnah.com)
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Autres signatures chez le 3L! Empty
MessageSujet: Re: Autres signatures chez le 3L!   Autres signatures chez le 3L! Icon_minitimeMar 5 Sep - 9:27

Avec exactement deux semaines à compléter avant le camp d’entrainement officiel des 3L, Karl Boucher effectue une transaction majeure!

Le monde du hockey peut parfois sembler facile, mais c’est loin d’être le cas lorsqu’il faut transiger des joueurs pour améliorer son équipe. Des joueurs, des amis, des confrères de trios. Cette fois-ci, c’est un Capitaine qu’il faut laisser partir.

C’est donc avec l’Assurancia de Thetford que les Louperivois ont transigé dans la journée de vendredi. Sylvain Deschatelets et Jérémi Janneteau prendront la route de Thetford, alors que Dominic Léveillé s’amènera au Bas-St-Laurent, en plus d’un 3e choix en 2018.

Plusieurs étaient déjà au courant que le capitaine des 3L avait demandé d’être échangé afin de se rapprocher de sa famille. « On a bien essayé de lui donner ses premiers choix, Sorel ou Trois-Rivières, mais aucune entente n’a vu le jour, mentionnait le DG. Thetford a ensuite démontré de l’intérêt, puis j’ai vu un bel espoir en Dominic Léveillé que j'avais côtoyé à Jonquière ».

Dans le cas de Jérémi Janneteau, l’état-major a dû prendre la décision de le laisser partir puisqu’il n’y aurait pas eu de place pour lui parmi les 3L.

Au final, les dirigeants se disent très heureux d’avoir mis la main sur Dominic Léveillé. « Il est de loin le joueur le plus talentueux qui nous était possible d’aller chercher, en plus d’être un bon ami de Sébastien Thinel puisqu’ils ont déjà joué ensemble. La chimie sera présente! », affirmait Karl Boucher.

Nous désirons offrir nos plus sincères remerciements à Sly qui méritait bien cet échange avec tous les services rendus. Meilleure chance avec ta nouvelle équipe.

(source: LNAH.com)
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Autres signatures chez le 3L! Empty
MessageSujet: Re: Autres signatures chez le 3L!   Autres signatures chez le 3L! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 11:40

Les dirigeants des 3L se sont entendus avec deux joueurs pour la prochaine campagne.

Suite à l’échange de la semaine dernière, Dominic Léveillé a signé un contrat et portera l’uniforme des 3L. Léveillé avait fini meilleur pointeur de la LNAH en 2013-2014 et possède 2 coupes à son actif.

« Même si ce n’était qu’une formalité, on peut officiellement dire que Dominic fait partie de notre équipe pour la prochaine saison. Il apportera de la rapidité et du talent à notre formation. Avec son attitude et son expérience, il se mêlera bien avec nos leaders », affirmait le DG.

Dans un deuxième temps, les Louperivois se sont assurés des services d’un bon réserviste en prenant une entente avec le centre Carl-Antoine Delisle.

« Je suis très heureux de notre entente. Carl-Antoine va agir à titre de réserviste avec nous, dû à la distance et à son travail. Il évoluera parmi nous et nous a assuré qu’il viendra prêter mains fortes au besoin. Je peux le catégoriser comme un réserviste de luxe car il apportera de la vitesse et du caractère à notre offensive », assurait Karl Boucher.

Ne manquez pas les prochains communiqués pour connaître tous les détails des signatures ainsi que l'horaire du camp d'entrainement.





Alors que le camp d’entrainement arrive à grand pas, les 3L mettent sous contrat le jeune attaquant de 24 ans Anthony Verret.

« Nous sommes heureux de l’avoir signé, lui qui était courtisé par quelques équipes de la ligue. C’est nous qu’il a choisi et nous en sommes fiers. Il possède de belles habiletés offensives et il a évolué dans une bonne ligue l’an dernier en Suisse », mentionnait le DG Karl Boucher.

Les 3L annoncent d’ailleurs qu’ils ont offerts des contrats d’essai à l’attaquant Maxime Plante ainsi qu’au défenseur Kevin Cloutier au camp d’entrainement de ce week-end.

N'oubliez pas que vous être les bienvenues au Centre Premier-Tech, dès ce vendredi, pour assister aux pratiques et matchs intra-équipe! Nous vous attendons en grand nombre.



(source: LNAH.com)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres signatures chez le 3L! Empty
MessageSujet: Re: Autres signatures chez le 3L!   Autres signatures chez le 3L! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres signatures chez le 3L!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures et transaction chez le Wild!
» Quelques signatures chez les Marquis!!
» DEUX AUTRES SIGNATURES UNIVERSITAIRES POUR DES JOUEURS DU RÉVOLUTION DU LAC ST-LOUIS!
» Deuxième vague de signatures pour les 3L!
» Vague de signatures majeures pour le Cool FM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: Ligue Nord Américaine de Hockey :: LNAH-
Sauter vers: