Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 10 millions pour Jack Eichel ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis
Admin
avatar

Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : DrummondVille

MessageSujet: 10 millions pour Jack Eichel ??   Dim 20 Aoû - 0:21

Un salaire annuel de dix millions de dollars pour Jack Eichel? Réalité ou fiction?

Le journaliste Mike Harrington a discuté du prochain contrat de Jack Eichel dans l'édition du 18 août du Buffalo News. Vendredi dernier, Jack Eichel a indiqué en entrevue que son souhait le plus cher est de donner une nouvelle allure à la formation des Sabres de Buffalo. Son objectif est de demeurer auprès de cette formation et de changer le visage de celle-ci en équipe gagnante.

Concernant son contrat actuel, Eichel écoulera la dernière année de son présent contrat lors des hostilités de 2017-2018. Le premier juillet prochain, Eichel deviendra agent libre avec restriction. Selon les dires d'Harrington, le clan Eichel aimerait parapher un pacte d'une durée de huit saisons avec la concession des Sabres de Buffalo. La haute direction de la franchise américaine ainsi que l'agent de ce dernier ne s'entendraient sur la valeur de sa prochaine entente. On sait que récemment, Leon Draisaitl a paraphé un pacte de huit ans d'une valeur de 68 millions de dollars. Un peu plus tôt au cours de l'été, Connor McDavid a lui aussi paraphé un contrat de huit ans d'une valeur de 100 millions de dollars avec Edmonton.

Selon Harrington, il n'y a aucun doute que Jack Eichel deviendra le joueur le mieux rémunéré de l'histoire des Sabres de Buffalo une fois qu'il aura apposé son nom sur son prochain contrat. Selon les informations obtenues par le journaliste, la haute direction des Sabres de Buffalo serait ouverte à consentir un pacte de huit ans rapportant un montant annuel moyen de neuf millions de dollars à Eichel. Toutefois, du côté de l'agent de ce dernier, celui-ci exigerait un salaire annuel supérieur à dix millions de dollars par année.

En 2016-2017, Eichel a récolté un total de 57 points en 61 rencontres. Avec le départ de Brian Gionta en tant que capitaine, le jeune homme de 20 ans devrait être nommé à ce poste avant le début de la prochaine campagne. Rappelons que lors du repêchage de 2015, Eichel a été sélectionné au deuxième rang de cet encan tout juste derrière un certain Connor McDavid. Depuis, l'avant totalise 113 points en 142 parties.

(Source: TSLH)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
10 millions pour Jack Eichel ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque audio + micro pour parler sur ses vidéos,sur sport cam ?
» Construction d un abris pour Jack et Maggy...enfin terminé le 27/11
» un nom en F
» Anderlecht devra payer 4 millions pour s'offrir Conté
» Benzema au Real de Madrid pour.... 35 millions d'Euros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: