Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pouliot doit apprendre de ses erreurs! ET GOMEZ LUI?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Pouliot doit apprendre de ses erreurs! ET GOMEZ LUI? Empty
MessageSujet: Pouliot doit apprendre de ses erreurs! ET GOMEZ LUI?   Pouliot doit apprendre de ses erreurs! ET GOMEZ LUI? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:31

Voici un blogue que j'avais écrit sur le Grand Club il y a une semaine en réaction a un article qui avais été publié sur le site de RDS, article qui avait été prit dans la presse canadienne. J'ai décidé de vous le faire partager!

Citation :
J’étais en train de lire quelques articles de Hockey sur le net et par hazard, je suis tombé sur un article intitulé “Pouliot doit apprendre de ses erreurs!” que vous pouvez lire ici même sur le RDS.ca. “http://www.rds.ca/canadien/chroniques/316739.html” Mais voici plus précisément la partie sur lequel je passerai mon commentaire.

“MONTRÉAL – Rien n’est plus important que l’équipe. Le concept est d’autant plus fondé quand une équipe comme le Canadien est confrontée à beaucoup d’adversité.

L’individualisme n’a pas sa place, Benoît Pouliot devrait le savoir mieux que quiconque. Il n’est plus une verte recrue après tout. La double pénalité mineure qu’il a écopée en troisième période, au moment où le CH menait 2-1, aurait pu coûter le match aux siens. Il a posé deux gestes d’indiscipline sur la même séquence.

Jacques Martin n’a pas apprécié et Pouliot n’a plus rejoué de la soirée.

«C’est malheureux parce que Benoît connaissait un bon match», a-t-il expliqué.

L’entraîneur a précisé qu’il peut tolérer qu’un joueur commette une erreur, en autant qu’il tire une leçon et qu’il ne la répète plus.

«À titre d’exemple, dans le match de mardi, David Desharnais a le sentiment qu’il est à blâmer sur la séquence du but gagnant des Capitals (de Washington). Je n’ai pas de problème avec ça. L’important, c’est d’apprendre de ses erreurs.

«Dans le cas de Benoît, il doit réaliser que les intérêts de l’équipe passent en premier. Il était frustré parce qu’il estimait que les arbitres auraient dû appeler une punition au Lightning à ses dépens. Mais il doit éviter de réagir de la sorte.»"

Excusez moi pardon mais c’est quoi encore que cette manie qu’a Jacques Martin de passer un message à Pouliot par les médias pour une pénalité stupide, et de l’accuser d’être individualiste alors qu’il ne dit rien et ne fait absolument rien pour passer un message à Scott Gomez qui accumule les gaffes depuis le début de la saison! Encore ce soir Gomez a causé pas moins de 5 revirements si ce n’est pas plus par ses passes du revers en arrière de lui sans regarder.

Mais non, quand il sagit de l’homme à 8 millions, Jacques Martin ce fait silencieux et s’entête à lui donner du temps de glace qu’il ne mérite même pas le trois quart du temps (Probablement sous prétexte que c’est un vétéran et qu’il est payé le gros salaire). Mais quand il sagit de Pouliot ou un autre jeune de l’équipe alors la il en parle. Voici le genre de connerie qui fait que j’ai de moins en moins de respect pour Jacques Martin.

Pouliot doit apprendre de ses erreurs? Et Gomez lui? Je vous le demande!
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Pouliot doit apprendre de ses erreurs! ET GOMEZ LUI? Empty
MessageSujet: Re: Pouliot doit apprendre de ses erreurs! ET GOMEZ LUI?   Pouliot doit apprendre de ses erreurs! ET GOMEZ LUI? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:40

Sa me surprend que tu l'aille pas appeler Poule Morte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Pouliot doit apprendre de ses erreurs! ET GOMEZ LUI? Empty
MessageSujet: Re: Pouliot doit apprendre de ses erreurs! ET GOMEZ LUI?   Pouliot doit apprendre de ses erreurs! ET GOMEZ LUI? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:41

Ca a passé proche en esti! Mais comme il jouait une criss de bonne game ce soir la, je l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Pouliot doit apprendre de ses erreurs! ET GOMEZ LUI? Empty
MessageSujet: Re: Pouliot doit apprendre de ses erreurs! ET GOMEZ LUI?   Pouliot doit apprendre de ses erreurs! ET GOMEZ LUI? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouliot doit apprendre de ses erreurs! ET GOMEZ LUI? Empty
MessageSujet: Re: Pouliot doit apprendre de ses erreurs! ET GOMEZ LUI?   Pouliot doit apprendre de ses erreurs! ET GOMEZ LUI? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouliot doit apprendre de ses erreurs! ET GOMEZ LUI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Broncos renforcent leurs listes avec l'acquisition de Pouliot, signature des importations finlandaises!
» Molson doit-il prendre en charge le dossier Pacioretty ?
» Yannick Riendeau de retour, mais Dany Massé doit attendre!
» CAREY PRICE DOIT «PROUVER SA VALEUR», ESTIME FRANÇOIS ALLAIRE!
» Thomas Chabot ne veut pas perdre son mentor chez les Sénateurs: Le défenseur âgé de 21 ans veut continuer d'apprendre aux côtés d'Erik Karlsson!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: