Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Résultats 8 Octobre ailleur dans la LHJMQ

Aller en bas 
AuteurMessage
Flair3
Admin
avatar

Messages : 2817
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 39
Localisation : Sainte Cécile de Milton

MessageSujet: Résultats 8 Octobre ailleur dans la LHJMQ   Ven 8 Oct - 23:48

Les Remparts l'emportent en tirs de barrage

Ryan Bourque a marqué un but décisif en fusillade et les Remparts de Québec ont infligé un revers de 3-2 au Drakkar de Baie-Comeau.


Les Remparts se sont forgés une avance de 2-0 grâce à des buts de Mirko Hoefflin et de Jonathan Audy-Marchessault, mais le Drakkar a répliqué à mi-chemin dans le match lorsque Jean-Philippe Caron a déjoué le gardien des Remparts, Jimmy Appleby à 10:07 du deuxième vingt.

Trois minutes plus tard, Caron était imité par son coéquipier Kevin Fiset qui nivelait le pointage à deux buts de chaque côté.

Dans la défaite, le gardien du Drakkar Jason Missiaen a effectué 28 arrêts, ce qui lui a valu d'être nommé la première étoile de la rencontre.

Cette victoire fait en sorte que la troupe de Patrick Roy n'a toujours pas subi la défaite en temps réglementaire cette saison.

L'Océanic explose en troisième période

Jakub Culek a marqué dans un filet désert pour ainsi couronner une poussée de quatre buts en troisième période et l'Océanic de Rimouski a pris la mesure des Cataractes de Shawinigan au compte de 6-3.

Avec une égalité de 2-2 au début de la troisième période, Jarrad Struthers a procuré les devants à l'Océanic en marquant lors d'une infériorité numérique. Un peu plus de trois minutes plus tard, Jérôme Gauthier-Leduc inscrivait son premier filet de la saison lors d'une attaque à cinq pour porter le pointage à 4-2.

Maximilien Le Sieur a bien tenté de ramener les Cataractes dans le match en déjouant Gabriel Girard à 11:31 du troisième vingt, mais Alexandre Mallet est venu briser les reins des visiteurs en marquant avec moins de trois minutes à écouler à la rencontre.

Charles-Antoine Roy et Patrick Delisle-Houde ont également inscrit leur nom dans la colonne des buteurs pour l'Océanic. Yannick Veilleux et Benjamin Casavant ont fait de même du côté des Cataractes.

Il s'agit d'une deuxième victoire d'affilée pour la troupe de Clément Jodoin.

Lévesque et Roy mènent le Titan à la victoire

Gabriel Lévesque a marqué deux buts et amassé une passe, Oilivier Roy a arrêté 29 lancers et le Titan d'Acadie-Bathurst ont vaincu les Olympiques de Gatineau au compte de 5-2.

Après avoir vu le Titan prendre une avance de 3-0 après vingt minutes de jeu, les Olympiques ont tenté d'orchestrer une remontée grâce à des buts de Tye McGinn et d'Olivier Croteau.

Mais Zach O'Brien est venu mettre fin aux espoirs de Gatineau en marquant à 3:57 de la troisième période. Gabriel Lévesque est ensuite venu mettre la rencontre hors de portée des Olympiques en marquant son deuxième but de la soirée dans un filet désert.

Olivier Hotte et Jérémie Malouin ont aussi participé au pointage.

Cette victoire permet au Titan de demeurer au sommet du classement de la division Maritimes.

Un festin offensif pour les Sea Dogs

Tomas Jurco a marqué deux buts, Zack Phillips a amassé trois passes et les Sea Dogs de Saint-Jean ont battu les Wildcats de Moncton par la marque de 6-2.

Après s'être échangé un but lors du premier vingt, les Sea Dogs ont vu Tomas Jurco brisé l'égalité en 13:12 de la deuxième période. Moins d'une minute plus tard, son coéquipier Stanislav Galiev a déjoué le gardien Shane Owen pour creuser l'écart à deux buts. Les Sea Dogs n'allaient plus regarder derrière eux.

Nathan Beaulieu, Steven Anthony et Simon Després ont été les autres marqueurs chez les Sea Dogs.

Daniel Pettersson et Marek Hrivik ont fait bouger les cordages du côté des Wildcats.

Le gardien de Saint-Jean a arrêté 21 des 23 tirs dirigés vers lui.

Les MAINEiacs sans pitié contre les Tigres

Olivier Dame-Malka a marqué deux buts, Jess Tanguy a récolté trois points et les MAINEiacs de Lewiston ont remporté une victoire sans équivoque de 7-2 aux dépens des Tigres de Victoriaville.

Les MAINEiacs ont inscrit six buts sans riposte dans la première partie de la rencontre hors de portée des Tigres. Outre les deux buts de Dame-Malka, Étienne Brodeur, Antoine Houde-Caron, Jess Tanguy et Samuel Henley ont tous trouvé le fond du filet lors de cette séquence.

Samuel Carrier a ensuite complété le pointage du côté de Lewiston en profitant d'un jeu de puissance pour inscrire son troisième filet de la présente campagne.

Phillip Danault et Vincent Marcoux ont été les buteurs pour Victoriaville.

Les MAINEiacs signent une deuxième victoire consécutive.

Le Rocket a le meilleur sur les Huskies

Victor Provencher, Matthew Hobbs et Josh Currie ont marqué trois buts sans riposte en première période et le Rocket de l'Île-du-Prince-Édouard a remporté son duel l'opposant aux Huskies de Rouyn-Noranda par la marque de 5-1.

Robbie DeFulviis a bien tenté de ravivé la flamme des Huskies en marquant son quatrième but en fin de deuxième période, mais des buts de Marc-André Lévesque et Ben Duffy en troisième période ont tôt fait de décourager Rouyn-Noranda.

Cette victoire permet au Rocket de porter sa séquence victorieuse à deux succès.

Les Foreurs ont besoin de la fusillade

Jonathan Hazen et Jean-François Leblanc ont marqué en fusillade et les Foreurs de Val-d'Or ont battu les Screaming Eagles du Cap-Breton au compte de 3-2.

En retard 2-1 après 40 minutes de jeu, c'est un but d'Alexandre Touchette à mi-chemin en troisième période qui a forcé la tenue d'une prolongation. Les Screaming Eagles avaient vu auparavant des buts de Morgan Ellis et de Pierre-Antoine Dion leur procurer les devants.

Olivier Archambault a été l'autre marqueur chez les Foreurs qui signent un sixième gain cette saison.

Source: RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeyexpress.forumactif.org
 
Résultats 8 Octobre ailleur dans la LHJMQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: Ligue Junior Majeur du Québec Et le Junior AAA :: LHJMQ-
Sauter vers: