Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider? Empty
MessageSujet: Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider?   Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider? Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:52

Aujourd’hui, les Trashers ont mit la main sur le vétérant défenceur et ancien du CH, Mathieu Schneider. En retour, les trashers on cédé un autre vétérant a la ligne bleue, Ken Klee ainsi que les attaquants Brad Larsen et Chad Painchaud. Larsen en 10 ans chez les professionnels a fait la navette entre la LAH et la LNH évoluant notament avec l’avalanche du Colorado et les Trashers. Painchaud lui, a joué dans la LAH et dans la east coast la saison passé.

Bien que je crois que les Trashers, on fait une excellente acquisition avec Schneider, je me demande quand meme si Atlanta n’aurait pas trop donné pour lui. On s’entend que Painchaud n’est pas encore pret pour faire le grand saut, mais Larsen et Klee sont quand meme des vétérant qui sont fiable, Klee Surtout.

Mais on peut se poser au moin 2 questions sur cette transaction. Est-ce que Atlanta a trop donner pour Mathieu Shneider? Avec les contraintes du plafond salarial ammene, est-il possible que les Trashers n’avait d’autre choix que de céder 3 joueurs pour etre en mesure de le payer sans défoncer le cap salarial? Voila 2 questions pertinantes.

Qu’en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider? Empty
MessageSujet: Re: Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider?   Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider? Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:07

je ces pas repondre la dessu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider? Empty
MessageSujet: Re: Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider?   Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider? Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:35

Prend le temps d'y réfléchir un peu pis dit ce que tu pences mon gros Wink Pis surtout dit moi dont ce que tu pences de cette échange la.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider? Empty
MessageSujet: Re: Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider?   Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider? Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:12

M'As revenir la dessu et demain jte donne mon point de Vue
bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider? Empty
MessageSujet: Re: Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider?   Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider? Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:15

Parfait ca TinTin qui n'est pas tres malin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider? Empty
MessageSujet: Re: Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider?   Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider? Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:33

Les Thrashers ont fait un tres bon coup et non ils n'ont pas trop donner,Ken Klee est loin d'etre aussi bon que Schneider,Larsen sans commentaire(un joueur defensif de la LAH) et Chad Who??Chad Painchaud un no name. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider? Empty
MessageSujet: Re: Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider?   Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta on-t-il trop donner pour Schneider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarasenko patine pour la première fois depuis son opération à l'épaule: L'attaquant des Blues a subi une blessure au mois d'avril et il devrait être de retour pour le camp d'entraînement!
» Le CH Affronte Atlanta ce soir
» atlanta versus canadiens
» un retour pour Jagr?
» Prolongation de Contrat pour Babcock + Annaheim signe Andreas Lilja pour un an!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: LNH-
Sauter vers: