Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
martsport
Modérateur
martsport


Messages : 599
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 33
Localisation : St-hyacinthe(st-joseph,nouveau developement)

rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney! Empty
MessageSujet: rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney!   rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:16

Chris es t-il le sauven cher la canaiden en renfort en plus la perde de gill chris pourrai aider a remporter des match un gars dexperience!!!
mais Gill fesais bcp derreurs mais pk pas essailer se mysterieux Chris, mais Moua jpence que ses le temp de bouger de la part de gainey moi si jetais lui je ouverais mon cellulaire pour attendre des offres en particulier au sujets de frere K et Halak, moi jpence que jaroslav Halak dois etre echanger et tu rapelle desjardins car Halak es malheureux il es responsable du succes de velas environ 2 semaine et ses toujours price ki es ds la meler Ten qua mettre toujours price techange Halak pourrai etre le NUmber One a dautre equipe et ji souhaites mais je colliserais notre DG dehors au PC!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martsport.skyblog.com
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney!   rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney! Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:37

Bon bon bon, premierement comme tu dois le savoir, Gainey a mit la main sur le défenseur Jay Leach au ballotage. Pour ce qui est de Halak, il est pas malheureux de son sort, la preuve cé qu'il joue autant que Price en ce moment et c'est a lui de montrer qu'il mérite la job de gardien numéro un a la place de Price. Personellement moi c'est Carey Price que j'échangerais et je donnerait la place de Gardien Numéro deux de l'équipe a Stamford qui est un vétérant avec assez d'expérience dans la LNH pour donner des conseils a un jeune gardien comme Halak ou Price. Cedric Desjardin lui n'est pas encore pret pour faire le saut dans la grande ligue, du moins pas avant une autre année au moin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney!   rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney! Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:41

Pour moi le Canadien de MTL n'est pas un foyer pour personne âgé donc pas besoin de Chélios(ok c'était une façon de parlé) Razz lol!
Pour ce qui est des gardiens je détesterais pas un duo Price-Sanford,au camps Price était très a l'aise avec Sanford comme adjoint,quand il se retrouve avec Halak il bloque,Halak est trop jeune pour jouer les grand frêre!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney!   rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney! Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:22

La caisse populaire(Desjardins) est pas prête pour la LNH encore!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney!   rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney! Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:36

lol! ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Contenu sponsorisé





rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney! Empty
MessageSujet: Re: rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney!   rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeurs Shris chelios aurai discuter ak GAiney!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roy aurai refuser un retours au jeux en 03-04
» Jacques Martin et Bob Gainey ainsi que les joueurs Québecois!
» Bob Gainey!
» certaine rumeurs!!!
» Rumeurs de transactions chez le Canadien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: