Hockey Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Match no'2 de la série Bruins-Canadien!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
popeye

popeye


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2009

Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match no'2 de la série Bruins-Canadien!!   Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:24

c'est ca je pense que je vais aller me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match no'2 de la série Bruins-Canadien!!   Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:26

Ouin en espérant que le CH sois meilleur l'an prochain,c'est ça que sa fait Gainey pas bougé a la trade deadline. Mad Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match no'2 de la série Bruins-Canadien!!   Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:28

Au moin on peu être content nos Voltigeurs vont très bien,surtout mené par un defenseur étoile(Kulikov). Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2009

Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match no'2 de la série Bruins-Canadien!!   Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:29

moi je pense que gainey perd a job si le ch se rende pas loin en séries
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match no'2 de la série Bruins-Canadien!!   Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:30

Sa ce peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2009

Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match no'2 de la série Bruins-Canadien!!   Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:34

j'ai hate de voir qui va signer le 1 er juillet
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match no'2 de la série Bruins-Canadien!!   Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:35

Faut que le CH commence avec un bon repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2009

Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match no'2 de la série Bruins-Canadien!!   Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:36

oui ca aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Admin
Denis


Messages : 2869
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 39
Localisation : DrummondVille

Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match no'2 de la série Bruins-Canadien!!   Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:37

Bon bin bonne fin de soirée,je doit quitté moi,surtout que je sais pas mal qui va gagné. lol!
Revenir en haut Aller en bas
popeye

popeye


Messages : 39
Date d'inscription : 11/04/2009

Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match no'2 de la série Bruins-Canadien!!   Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:38

bye mon grand je t'appelle demain
Revenir en haut Aller en bas
Flair3
Admin
Flair3


Messages : 2819
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 45
Localisation : Sainte Cécile de Milton

Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match no'2 de la série Bruins-Canadien!!   Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:06

Premierement, avec Lang et Tanguay Gainey a quand meme fait 2 bon coup. Et avec Schneider aussi. Sauf qu'il a attendu trop longtemps pour bouger pendant la saison. Je peux pas m'empecher de pencer que Gainey a fait une gaffe en échangeant Corey Locke au minesota. Je suis certain qu'il aurait fait la job quand il y a eu tous ces blessés cette année. Autre Erreur de Gainey c'est de pas avoir envoyer Price a Hamilton quand il a commencé a foiré misérablement. On as Marc Denis qui pourrit a Hamilton et qui aurait fait une bien meilleure job que lui. Le congédiment de Carbo c'était pas vraiment nécessaire parcequ'il était en trein de ramener ce club la sur la bonne voie avec Halak. Mais non, Crotte de Nez voulait son Price dans le but tout le temps. Résultats on a presque manqué les séries.

Jpence que Gainey va ce faire montrer la porte d'aplomb ce printemps. Et si ca n'arrive pas, il va avoir affaire a ce bouger le cul pis vite pour nous mettre une équipe gagnante. Et pour ca, il va faloir qu'il y ait plus de Québecois dans ce club la.
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeyexpress.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match no'2 de la série Bruins-Canadien!!   Match no'2 de la série Bruins-Canadien!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match no'2 de la série Bruins-Canadien!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» match numéro 3 de la série Canadiens Bruins
» Match no'4 de la série Canadien-Pinguins ce soir!
» Canadien-Bruins!!
» canadien Bruins
» Match de ce soir Pinguins-Canadien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Express :: LNH :: Les Canadiens-
Sauter vers: