Hockey Express

LNH, AHL, LNAH, hockey senior, LHJMQ, LHJAAA, et encore plus.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!

AuteurMessage
martsport
Modérateur

MessageSujet: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Lun 22 Sep - 22:03

se ptit monstre la il dit qui adore toujours montreal il vx vraiment rire des DG Lui Stie,
po pour le rien ki ses trainer les pieds pi apres il dit qui Nous aime AH AH AH ah!!! OH pire va jouer en russie Stie de Baveux

"J'aurai besoin de quelques entraînements pour me familiariser à leur jeu", a expliqué Ryder à son arrivée à l'hôtel en fin d'après-midi. Ryder dit s'habituer à son nouvel environnement après avoir fait partie de l'organisation du Canadien pendant 10 ans.

"C'est évidemment très différent après toutes ces années passées chez le Canadien. Ca m'a fait tout drôle de me regarder dans le miroir pour la première fois dans l'uniforme des Bruins. Mais il s'agit d'un changement salutaire", a soutenu l'attaquant natif de Terre-Neuve. (ques ki as dit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.martsport.skyblog.com
Flair3
Admin

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Lun 22 Sep - 23:15

Qu'il aime la ville de Montréal, ca je peux le croire. Mais y a quand meme des limites. Si il aurait voulu rester avec le CH, il ne s'aurait pas trainer les pied comme il a fait. Oui il a eu une dure saison ou tout allait mal pour lui. Mais je pence qu'il a cacher bien des choses l'année passé et qu'au lieu de prendre une semaine ou 3 de congé pour regler ses problemes, il a nuit a l'équipe en s'entetant a jouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://hockeyexpress.forumactif.org
martsport
Modérateur

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Lun 22 Sep - 23:17

Meme a sa Ryder oui ya fais une saison de 30 but Spo rien ses sure mais il avais pu le meme respect ki avais avant
Flair3
Admin

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Lun 22 Sep - 23:28

Il en a fait 2 saisons de suite de 30 buts Ryder, et l'année passé il a flanché sous la pression. Peut etre que les fans lui en ont demandé trop mais en tout cas, il a vraiment été pourrit l'année passé.
martsport
Modérateur

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Lun 22 Sep - 23:37

asser parler de lui, partie de mtl datside on nen parle pu!!!
XD
quand sa sera plus interessent on nen reparleras masi pour linstent ses juste pour rire de nous autres
wildcat
Admin

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Dim 14 Déc - 20:14

L'an dernier il ne pouvait quand meme rien faire,il jouait sur la 3 et 4e ligne et dans les gradins,ok il a jouer un peu sur la 1ere mais sans plus,sur la 3e et 4e ligne y'avait pas grand chose pour faire produire Ryder,je crois que le Canadien a perdu patience trop vite avec lui,c'est certain qu'il sera encore un marqueur de 25 a 30 but!! Cool
Flair3
Admin

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Lun 15 Déc - 23:21

Peut etre que tu as raison wildcat, mais entre toi et moi, Ryder a eu la chance de Jouer avec Koivu, Kovalev et les freres Kostityn l'année passé et il n'a pas su en profiter. Moi d'apres moi il voulait partir de montréal parcequ'il n'avait pas eu le contrat a long terme qu'il voulait.
wildcat
Admin

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Mar 16 Déc - 11:31

Quand on y pense,Ryder voulait signer a long termes,donc il voulait rester,meme si Ryder marquait 25 a 30but par saison,il avait toujours des contrat de 1ans,le vote de confiance de Carbo et du CH a l'endroit de Ryder etait nul.
martsport
Modérateur

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Jeu 18 Déc - 17:55

Ouaii ses sure, mais on navais des jeune ki voulais Jouer!
wildcat
Admin

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Jeu 18 Déc - 18:14

Ouais mais quand on a un compteur de 25 a 30 buts on s'arrenge pour le resigner me semble,les jeunes qui veulent commencer ont qu'a voler le poste des joueurs de 3 ou 4 ligne.
Flair3
Admin

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Sam 20 Déc - 13:29

Lol wildcat, Ryder a joué pour ce faire voler sa place l'année passé. Tu ne viendras pas me dire le contraire Razz Si Ryder ce serait forcé un peu, d'apres moi Bob Gainey ne l'aurait pas laissé partir a la fin de l'anné comme ca.
wildcat
Admin

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Sam 20 Déc - 13:54

Si Ryder ce serait forcer et qu'il aurait connu une bonne saison ont sais tous que Gainey lui aurait donner un contrat d'un ans encore,je me demande si Gainey sais que il existe des contrat de 2,3 ou 4ans et+.Ryder peut pas connaitre de mauvaise saison(une seule,et ses dehors)mais Higgins lui,Plekanec qui fou rien cette saison et Andrei Kostitsyn eu aussi devrait perdre leur poste dans ce cas meme partir,ce n'est pas juste ca de les garder plus que Ryder,je pense que la vrai raison meme si Ryder aurait compter 30 but chaque annee les dirigeants ne l'appreciait pas,voila pourquoi toujours des 0ne year deal!! Evil or Very Mad
Flair3
Admin

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Sam 20 Déc - 16:47

Higgins est dans la meme situation que Ryder était l'année passé dans le sens qu'il devient Joueur autonome fin juin. Donc si il ne se bouge pas d'ici la fin de la saison, D'Agostini va prendre sa place et Latendresse aura droit a une belle promotion. De 2, dans le cas de Ryder, Gainey voulait probablement voir si il était capable de supporter la pression de bien performer et surtout de donner son effort a chaque match. Pour ce qui est de pas connaitre c'est quoi les contrat de 2, 3 et meme 4 ans, je te signale que c'est lui qui a signé Kovalev pour 3 ans et la meme chose pour Koivu.
wildcat
Admin

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Sam 20 Déc - 16:57

Ouais normal pour Kovalev c'est un vedette dans cette ligue la et le favori des fans Gainey n'avait pas le choix de le signer,pour Koivu c'est le preferer de George Gillet alors normal la aussi.Ryder lui etait le preferer de seulement Claude Julien.
martsport
Modérateur

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Dim 21 Déc - 14:30

Bah on Commenceras pas a dire ki es preferer de Ki la!!
sa va avec le talents Aussi un peu!
mais moi Jpence que on na pu tellment de besoin de saku! Jdit po ki es un mauvias joueur Nenon au contraire ses plate a dire mais si on l'echange pour un autre Jeune Style ''Kane', et tu mets le ''C ,komisarek'' et sa arrangerai des choses! tous en plus il dispute Une pas pire Saison! pk pas L'échanger?
wildcat
Admin

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Dim 21 Déc - 16:12

Pour echanger Koivu contre un jeune,je pense que rajouter un autre(ou d'autre)joueur(s)serait acceptable car je ne pense pas que les Hawks serait pret a prendre Koivu 32 ans environ pour un joueur de concession et le futur des Hawks faut pas charier quand meme,Koivu et McDonagh pour un jeune why not,mais un jeune impact player le prix va etre elever et a la place du Patrick Kane j'aimerais mieux un Anze Kopitar mais ca va couter $$$$$$$$$$$.
Flair3
Admin

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Dim 21 Déc - 18:17

Moi je ferais l'échange comme martsport la suggéré pour Patrick Kane, et comme tu l'as dit wildcat, j'ajouterais un jeune dans le tas avec ca. Et a l'été j'irais signé Gaborik et je l'aisserais partir Kovalev. Gaborik peu jouer a n'importequelle position a l'avant donc non seulement on ce rajeunirrait, mais on s'améliorerait par la meme occasion.
wildcat
Admin

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   Dim 21 Déc - 18:34

Bin ca depend si Gaborik(qui est tres fragile)passe plus de temps sur la liste des blesser que dans l'alignement,y'aurait pas une grande amelioration si ca arrive.Pour Patrick Kane je donnerais Koivu,McDonagh + un 1er choix.Sinon aucune chance de le sortir de Chicago.L es Hawks eux autres des O'Byrne y'en veulent pas,alors pas le choix de mettre McDonagh la dedans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!   

ryder... il vx tu rire de nous autre lui le....!!!
Page 1 sur 1